ARLESTON / FLOCH / GUTH

Christophe Arleston & Adrien Floch - Les naufragés d'Ythaq tome 11



Les Naufragés d’Ythaq tome 11



 

 

 

 

 

Christophe Arleston & Adrien Floch - Les naufragés d'Ythaq tome 10Résumé éditeur:
SÉPARÉS, ILS DEVRONT POURTANT FAIRE FACE.

Narvarth est le seul à posséder les clefs de l’univers parallèle. Il est le centre de toutes les convoitises. Les autorités de la Fédération l’ont mis au vert sur un monde isolé, en compagnie de Krurgor, Callista et Granite. Mais l’inaction pèse, et lorsqu’on propose à Granite une mission d’agent de la fédération, elle s’embarque et laisse Narvarth seul… face à Callista !

L’inaction n’est pas faite pour les héros de cette série, même si Narvarth resterait bien sur ce petit coin de paradis, sa chère et tendre Granite ne l’entend pas de la même manière. C’est donc avec le plus grand plaisir qu’elle s’embarque pour une mission quand Danaëlle vient la chercher. Le début d’une grande aventure pour elle qui signe le début des ennuis pour Narvarth.
Nous allons donc suivre les deux histoires en parallèle, d’un côté Granite qui devra user de diplomatie et de féminité (oui, ça ne va pas être évident pour elle) pour déjouer un important complot politique. De l’autre, ce pauvre Narvarth qui devra se montrer très fort (très dur pour lui aussi) et résister aux charmes de la très belle Callista qui n’a qu’une idée en tête, récupérer les clefs de l’univers parallèle.
Un rythme endiablé pour cette nouvelle aventure, des mondes merveilleux où les agissements de certains ne changent pas vraiment des choses de notre époque.

Humour, charme, action et, surtout, les splendides dessins d’Adrien Floch font que ce nouveau rendez-vous avec nos héros est un pur plaisir dont on ne se lasse pas.
 
Pour la 1ere édition du tome 11 des NAUFRAGÉS D'YTHAQ, un poster exclusif, Ythaq / Sillage, est offert avec l'album !

Les naufragés d’Ythaq tome 11 L’Haleine de l’ogre , parution septembre 2013 éditions Soleil

Scénariste : Christophe ARLESTON
Dessinateur : Adrien FLOCH
Coloriste : Guth

 

 

 

 

Go to top