Edito

Pour faire un bon prix des lecteurs, il vous faut des romans écrits par des auteurs talentueux, des lecteurs avides de belles découvertes, une équipe de chroniqueurs qui passe des jours et des nuits à compter les votes. Laissez mijoter et vous obtiendrez les résultats des Prix des lecteurs Plume Libre 2019 !

En parallèle, l'équipe de Plume Libre a décerné le prix des Chroniqueurs 2019 à Niko Tackian pour son roman Fantazmë, loin d'être Toxique, il nous fait voyager quelque part en enfer et nous conduit directement à l'Avalanche Hotel. Une fois que l'on commence ses romans, nos nuits ne sont jamais complètes.
Son succès est loin d'être un fantasme et à l'occasion de ce prix, l'auteur a gentiment répondu à quelques questions.

Jean Vigne a offert à ses lecteurs une magnifique trilogie intitulée Néachronical, une série addictive malgré l'épaisseur de l'ouvrage, Delphine n'a pas eu froid aux yeux et s'est fait les muscles. Filez lire la chronique pour savoir si elle a aimé et pour connaitre davantage l'homme qui se cache derrière la plume courrez lire les réponses aux questions posées.


 

 

 

Itw Niko Tackian

Interview Niko Tackian

 

Prix Plume Libre 2019

Prix Plume Libre 2019

 

Itw Jean Vigne

Interview Jean Vigne

Holparan Jennifer

Jennifer Holparan

 








Bonjour Jennifer Holparan, commençons par le rituel de la première interview sur Plume Libre. Pouvez-vous vous présenter ?
Ah, l’exercice de présentation, j’adore ... On a beau se dissimuler derrière ses personnages, on est toujours rattrapé ! Alors, j’ai 28 ans, je vis à Metz en Lorraine. Comme mon héroïne j’aime le punk rock et comme mon héros j’aime un peu trop la pizza. Sinon, quand je n’écris pas, j’essaie d’être artiste et philosophe. J’ai bien dit « j’essaie ».
(Source : Interview Plume Libre - Novembre 2013)


Cadaver sancti                   Killer Nostrum
Cadaver sancti - Jennifer Holparan          Killer Nostrum - Jennifer Holparan



 Novembre 2013


Le site de Jennifer Holparan
 
Go to top