Plume Libre Index du Forum
Questions à ..... Samuel DELAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume Libre Index du Forum -> Questions de lecteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcchipie
Lecteur curieux

MessagePosté le: 30/11/2009 19:26    Sujet du message: Questions à ..... Samuel DELAGE Répondre en citant

Bonjour

Je suis en contact avec un jeune auteur. Il s'agit de Samuel Delage.
Il a écrit le roman "L'étage le plus haut" . je ne l'ai pas encore lu, mais cela ne saurait tarder.
C'est un auteur dans la lignée de Marc Levy.
Il se propose de répondre à quelques questions de lecteurs. Si vous voulez poser des questions à un écrivain, c'est le moment, je ferais l'intermédiaire.

A vous :)

http://www.samueldelage.com/

Mcchipie

Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynchmaniac
Modérateur

MessagePosté le: 23/07/2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Son second roman "Arrêt Wagram" tend carrément du coté de la ligue de l'imaginaire. Justement petite question Samuel, est-ce que ce genre d'étiquette n'est pas trop dur à gérer quand on est un jeune auteur qui débute ?
Lecteur

MessagePosté le: 03/08/2010 09:58    Sujet du message: Arrêt Wagram Répondre en citant

Je suis un lecteur très éclectique. Mes influences sont aussi nombreuses que variées. L'énergie que dégage le genre thriller m'a toujours beaucoup attiré. Aujourd'hui je fais mes premiers pas dans cet univers, c'est un délice ! On a la chance en France de pouvoir découvrir une belle "ligue de l'imaginaire" regroupant de grands talents qui nous offrent des heures de lectures et de frissons. Avec Arrêt Wagram je tente à mon tour de faire vibrer les lecteurs.

SD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plume Libre Index du Forum -> Questions de lecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: